POURQUOI AVEZ-VOUS BESOIN DE SEO?

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est le processus permettant d’obtenir du trafic à partir des résultats de recherche “naturels” ou “organiques” sur les moteurs de recherche.

Vous avez peut-être le meilleur site Web au monde, mais cela serait utile si les gens ne pouvaient pas le voir! La création d’un site Web de qualité ne constitue que la première étape pour atteindre un public mondial. Une fois que vous avez votre site Web, vous devez vous assurer qu’il reçoit un classement élevé dans les moteurs de recherche tels que Google, Yahoo ou Bing.

Le SEO est l’art et la science de générer du trafic de site Web ciblé vers votre site Web à partir de moteurs de recherche. La première chose à faire est de trouver les mots-clés exacts du contenu de votre site Web, qui doivent être pertinents par rapport à ce que les gens recherchent, afin d’avoir une meilleure chance de trouver ce contenu parmi les résultats. En fonction du succès remporté, les spécialistes du marketing peuvent s’engager dans une campagne plus vaste via les canaux gratuits et payants à leur disposition.

 

 

NOUS APPROCHONS VISITEUR SUR VOTRE SITE WEB ADAPTANT DES STRATÉGIES EFFICACES

 

Multia2z possède une équipe expérimentée et talentueuse de consultants passionnés qui ont développé une expertise dans le marketing par moteur de recherche pour tous types de sites Web, notamment des entreprises individuelles et de petites entreprises en France et en Inde.

Notre équipe aime adapter les stratégies pour offrir à chaque client les meilleures solutions pour augmenter sa visibilité et ses activités en ligne et avoir une idée claire de la manière dont chaque campagne de marketing numérique soutient ses objectifs fondamentaux.

Le marketing numérique est tributaire d’une technologie en constante évolution et en évolution rapide. Par conséquent, les mêmes caractéristiques devraient être attendues des développements et des stratégies de marketing numérique.

COMPRENDRE LE MARKETING NUMÉRIQUE

Le SMO (Social Media Optimization) est une fonctionnalité complémentaire au SEO. Il s’appuie sur la diffusion en continu de contenu sur des réseaux virtuels pour améliorer la popularité d’un site Web et son positionnement dans les pages de résultats de moteurs de recherche. L’objectif principal est d’engager de nouveaux visiteurs sur les réseaux sociaux, tels que Facebook, Youtube, Twitter, Instagram, etc. Il est couramment utilisé par les petites entreprises et les communautés pour générer de la publicité afin de faire mieux connaître un produit, un service, une marque, un événement et une cause sociale.

Le marketing par moteur de recherche (SEM) consiste à promouvoir les sites Web en augmentant leur visibilité, principalement par le biais de la publicité payée. SEM peut intégrer l’optimisation des moteurs de recherche (SEO), qui ajuste ou réécrit le contenu du site Web et l’architecture du site afin d’obtenir un meilleur classement dans les pages de résultats des moteurs de recherche. C’est un travail d’expert consistant à utiliser les opportunités publicitaires offertes par les moteurs de recherche et à développer des stratégies de marketing en ligne pour les entreprises, les organisations et les particuliers.

PPC (pay-per-click) est un modèle de marketing Internet dans lequel les annonceurs paient des frais chaque fois qu’une de leurs annonces est cliquée. C’est une façon d’acheter des visites sur le site que de manière organique. Il permet aux annonceurs de miser sur le positionnement d’annonces dans les liens sponsorisés d’un moteur de recherche lorsqu’un internaute effectue une recherche sur un mot clé lié à son offre commerciale. Google Ads est particulièrement bénéfique pour les fournisseurs locaux, car il permet aux consommateurs potentiels de contacter directement une entreprise en un clic.

WHY DO YOU NEED SEO ?

Search engine optimization (SEO) is the process of getting traffic from the “natural” or “organic” search results on search engines.

You may have the best website in the world, but how useful it would be if people cannot see it ! Creating a great website is only the first step to reach a global audience, once you have your website you need to ensure that it receives a high search ranking in major search engines such as Google, Yahoo or Bing.

SEO is the art and science of driving targeted website traffic to your website from search engines. The primary thing is to find the exact keywords of the contents of your website which have to be relevant to what people are searching for so they have a better chance of finding those contents among the results. Depending on the success, marketers can go for a larger campaign through the free and paid channels at their disposal. 

 

 

WE APPROACH VISITOR INTO YOUR WEBSITE ADAPTING EFFECTIVE STRATEGIES

 

Multia2z has an experienced and talented team of passionate consultants who has developed expertise in search engine marketing for all kinds of websites, notably individual and small businesses in France and India.

Our team enjoys adapting strategies to offer each client the best solutions to increase its visibility et activities online and has a clear picture of how each digital marketing campaign supports their overarching goals. .

Digital marketing is dependent on technology which is ever-evolving and fast-changing. Therefore, the same features should be expected from digital marketing developments and strategies. 

UNDERSTANDING DIGITAL MARKETING

The SMO (Social Media Optimization)  is a complementary feature to SEO. It relies on streaming content across virtual networks to improve the popularity of a website and its positioning in search engine results pages. The principal objective is to engage new visitors on  social networks, like Facebook, Youtube, Twitter, Instagram etc. It is popularly used by small business outlets and communities to generate publicity to increase the awareness of a product, service, brand, event and social cause. 

SEM (Search engine marketing) involves the promotion of websites by increasing their visibility primarily through paid advertising. SEM may incorporate search engine optimization (SEO), which adjusts or rewrites website content and site architecture to achieve a higher ranking in search engine results pages. It is an expert’s job of using the advertising opportunities offered by search engines, and developing online marketing strategies for businesses, organizations, and individuals.

PPC (pay-per-click) is a model of internet marketing in which advertisers pay a fee each time one of their ads is clicked. It’s a way of buying visits to the site, rather than earning those visits organically. It allows advertisers to bid for ad placement in a search engine’s sponsored links when someone searches on a keyword that is related to their business offering. Google Ads is particularly beneficial for local providers as it enables potential consumers to contact a company directly with one click.