Fiez-vous à nos services

MULTIA2Z

Un espace d’affaire Multidimension à Paris

Ce que nous faisons

Site Web et SEO

Notre équipe d’experts peut vous aider à faire des sites Web dynamiques, chacun unique en son genre, où les utilisateurs peuvent effectuer toutes les actions facilement. Nous fournissons également des services de SEO qui aideront votre site Web à se classer sur Google et d’autres moteurs de recherche.

Services informatiques

Obtenez des ordinateurs personnalisés à la demande, en fonction de votre budget, optimisé pour votre type d’utilisation, avec un système d’exploitation comme Windows 10 ou Linux. Nous fabriquons des ordinateurs parfaits dans une large gamme de modèles pour satisfaire vos besoins.

Design créatif

Nous offrons des métiers de qualité, des conceptions contemporaines, des graphiques, des logos, des illustrations, pour répondre aux goûts créatifs et aux exigences  des consommateurs, ajoutant une valeur esthétique aux produits et de plus grandes possibilités de commercialisation.

Restauration de photos

Nous offrons des services professionnels de restauration de photos pour ramener les vieilles photos à leur apogée, en utilisant une variété de techniques d’édition d’images pour éliminer les dommages visibles et les effets de vieillissement des copies numériques de photographies physiques.

Audiovisuel

Notre studio offre divers services dans le domaine, réalisation de vidéos professionnelles et personnalisées, montage vidéo, composition de la musique, enregistrement de la voix et enregistrement sonore, doublage pour la post-production, mixage et mastering, et émission en directe.

Location audio et vidéo

Nous fournissons un certain nombre d’équipements audio et vidéo en location, pour des durées courtes et longues, et dans une gamme de prix abordable. Nos services peuvent répondre à toutes vos nécessités pour faire des vidéos de qualité professionnelle.

NOS DERNIERS PROJETS

Commençons quelque chose de nouveau

Dites Bonjour!

Nous sommes impatients de discuter de vos besoins d’affaires et de répondre à toutes vos questions. Entrez vos coordonnées et nous vous reviendrons sous peu.

5 + 3 =

SERVICES YOU CAN TRUST

    MULTIA2Z

      A Multidimension outlet in Paris

What we do

Creative Design

We offer quality crafts, contemporary designs, graphics, logos, illustrations, to meet both the creative and commercial needs and demands of consumers, adding aesthetic value to products and greater marketing possibilities.

Audio & Video Rental

We provide a number of audio & video equipments on rent, for short and long durations, and in an affordable price range. Our services may fulfill  all your necessities for making professional quality videos.

Website & SEO

Our expert team can assist you to make dynamic website providing a platform where your customers can perform an action with ease, along with SEO services which will help your company to rank on Google searches.

Computer Services

Get custom computers on demand according to your budget optimized for your type of usage with an operating system like Windows 10 or Linux. We make perfect computers in a wide range of models.

Audio Visual

Our studio offers various services in the field, from making customized professional videos to create music, voice and sound recording, dubbing to post-production for tracking, mixing and mastering. 

Photo Restoration

We offer professional photo restoration services to bring back old photos to their prime, using variety of image editing techniques to remove visible damage et aging effects from digital copies of physical photographs.

Our Latest Work

Let’s Start Something new Say Hello!

We are eager to discuss your business needs, and answer any questions that you may have. Enter your details and we’ll get back to you shortly.

9 + 2 =